CertiK Chain est un protocole inter-chaîne avec un scoring de sécurité et des remboursements décentralisés pour la construction de dApps et de blockchains sécurisées.
CertiK Chain est une chaîne de blocs DPoS (Delegated Proof-of-Stake) construite avec le SDK Cosmos. Elle vise à servir de base à la mise en place d’une infrastructure Blockchain et d’applications décentralisées en toute confiance.
Avec des fonctionnalités natives blockchain, dont Security Oracle, CertiKShield Rembursement Pool et un langage de programmation hyper-sécurisé (DeepSEA), CertiK Chain est conçu pour assurer la sécurité de différents types de produits de la blockchain, du développement au post-déploiement.
Le token CTK est l’utility token natif de la plateforme utilisé comme consommation de gaz pour les opérations des smart contracts, le staking pour le consensus du réseau, les récompenses pour la participation au réseau Security Oracle, les garanties et les remboursements pour CertiKShield, ainsi que le vote communautaire pour la gouvernance décentralisée du réseau.
Les différents produits de Certik :